La chaleur combinée aux vibrations pour lutter contre les règles douloureuses

La chaleur combinée aux vibrations pour lutter contre les règles douloureuses

Il existe plusieurs moyens de soulager les douleurs durant les règles, la ceinture chauffante menstruelle en est un. C’est une solution efficace...

Pourquoi est-ce important de nettoyer la langue ? Comment procéder ?
Peut-on éviter la crise cardiaque ?
Les raisons des cheveux blancs précoces

Il existe plusieurs moyens de soulager les douleurs durant les règles, la ceinture chauffante menstruelle en est un. C’est une solution efficace, sans douleurs et sans effets secondaires qui vous libérera des règles douloureuses. Découvrez ses avantages !

La chaleur est efficace contre les règles douloureuses

La thérapie par le chaud est le remède naturel par excellence qui permet de soulager les crampes menstruelles et les règles douloureuses. C’est une méthode qui permet d’apaiser ou d’éliminer la douleur, car elle stimule la circulation sanguine et contribue au relâchement musculaire. La thérapie par le chaud vous permet de moins sentir les spasmes au niveau de l’utérus ou les contractions utérines. Elle permet à votre corps de se décrisper. Avant, pour soulager une femme ressentant des douleurs pendant ses menstruations, il suffisait de mettre un objet chaud sur son dos, généralement une bouillotte.

La différence entre la ceinture menstruelle chauffante et la traditionnelle bouillotte

A première vue, vous pouvez penser que la bouillotte et la ceinture chauffante ont les mêmes effets, pourtant ce n’est pas le cas. Car contrairement à la bouillotte, la ceinture chauffante pour les règles a spécialement été conçue pour aider les femmes à surmonter les douleurs durant la menstruation. La chaleur combinée aux vibrations permet d’obtenir un soulagement plus rapidement. La ceinture menstruelle permet de soulager les douleurs menstruelles qui vous gâchent la vie comme les maux au niveau du bas-ventre, du dos, des épaules ou du cou.

La ceinture peut également soulager les douleurs liées au syndrome prémenstruel comme l’adénomyose ou l’endométriose. La bouillotte est aussi efficace puisqu’elle apporte de la chaleur. Pourtant, elle ne peut pas se fixer autour de la taille. Elle est handicapante car elle vous gêne dans vos mouvements. De plus, elle est encombrante et lourde.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0